Big Title

If faut le voir pour le croire

Effets bénéfiques pour des chevaux en santé​

Une bonne litière devrait absorber l’urine et l’excès d’eau des matières fécales afin que l’animal demeure au sec et qu’il se sente bien. Elle doit être facilement accessible, désagréable au goût, abordable et facile à manipuler, à nettoyer et à éliminer, exempte de poussière et d’allergènes. La valeur fertilisante du fumier résiduel est plus performante par rapport, par exemple, aux produits du bois (spécialement le pin) qui vont se décomposer plus lentement que la paille ou le coco et feront en sorte que les nutriments se dégageront plus lentement du fumier.

 

See it, Believe it / Il faut le voir pour le croire!

COCOMFORT™, 100 % biologique, fibre entièrement naturelle de coco brun, extraite de l’enveloppe de la noix de coco.  La  technique brevetée spéciale crée une fibre molle et spongieuse, avec un extraordinaire pouvoir d’absorption. C’est la seule litière qui minimise la désagréable odeur d’urine en diminuant la formation d’ammoniac et de composés de soufre toxiques. La santé des voix respiratoires et des sabots est protégée.

 

Le travail réduit d’épandage et la charge allégée de travail quotidien font de COCOMFORT™ une alternative rentable par rapport aux copeaux de bois, à la paille et à la tourbe pour n’en nommer que quelques-uns.

 

COCOMFORT™ offre à votre cheval, votre animal de le ferme, animal de compagnie ou exotique une excellente litière, occasionnant moins de travail et moins de déchets.

 

La litière usagée se recycle dans le jardin.